Obtenir sa carte de paiement « Edahabia » par internet

0
11

Dans le sillage du processus de modernisation des services de la Poste, il est désormais possible aux clients d’Algérie poste (AP) de commander par internet la nouvelle carte “Edahabia” qui va remplacer les anciennes cartes monétiques.

Les clients qui n’ont pas encore commandé la nouvelle carte “Edahabia” sont invités a “enregistrer leur demande sur le site officiel de l’entreprise, www.poste.dz, sur lequel le client trouvera un formulaire électronique à remplir à travers le bureau de poste virtuel  (BaridiNet)”, précise  Algérie poste dans un communiqué.

Algérie Poste rassure, par ailleurs, que le remplacement des anciennes cartes s’effectuera de manière “progressive” après le  traitement de toutes  les demandes enregistrées au niveau de son site web.

ois à remplacer l’ancien système de carte électronique par la nouvelle carte Edahabia. Celles-ci pourront être utilisées au niveau des nouveaux distributeurs automatiques de billets. Il faut ainsi remplacer les DAB puisqu’ils ne sont plus conformes, tout comme les clients doivent mettre à jour leurs données personnelles afin d’acquérir la nouvelle carte.